Dragon quest IX

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    Alchimie les recette

    mattdu76600
    mattdu76600
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Alchimie les recette Empty Alchimie les recette

    Message  mattdu76600 Lun 7 Mar - 1:22

    Epées

    -Epée du guerrier = attaque 63 : une épée de soldat, une pierre brute, un heaume de guerrier.
    -Epée large d'acier = attaque 45 : une épée large de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Epée large trempacier = attaque 62 : une épée large d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
    -Fleuret antimagie = attaque 67 : une rapière, trois purpourra, un minerai de mithril.
    -Lame de l'aurore = attaque 70 : une épée ardente, trois pierres de lumière, une eau sacrée.
    -Epée de platine = attaque 51 : une épée large de fer, un minerai de platine, une flamme d'Héphaïstos.
    -Tueuse de dragon = attaque 88 : un fléau des dragons, un brassard de choc.
    -Pure lame du faucon = attaque 26 : une lame du faucon, un brassard de météore.
    -Pure épée miracle = attaque 93 : une épée miracle, deux brassard de santé.
    -Lame de feu = attaque 83 : une épée Valkyrie, trois morceaux de lave, un éclat de bombe.
    -Lame des limbes = attaque 99 : une lame de feu, une solarite, trois éclats de bombe.
    -Epée de mercure = attaque 124 : une épée de gluant de métal, un(e) orichalque, six glugouttes.
    -Epée royale = attaque 137 : une épée de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
    -Epée d'Elric = attaque 158 : une épée rouillée, neuf poussières de verre, un orichalque.
    -Epée nébuleuse = attaque 145 : une épée galactique, un(e) réintialithe.
    -Epée stellaire = attaque 155 : une épée nébuleuse, un agate d'évolution, un orbe argent.
    -Epée galactique = attaque 168 : une épée stellaire, trois agate d'évolution, trois orbe argent.


    Lances

    -Lance d'acier = attaque 33 : une lance de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Lance de trempacier = attaque 50 : une lance d'acier, deux minerais de fer, une flamme d'Héphaïstos.
    -Lance céleste = attaque 70 : une grande lance, un talisman sacré, deux minerais de platine.
    -Lance sacrée = attaque 39 : une lance de fer, un chapelet d'or.
    -Trident = attaque 65 : une fourche de combat, deux coquillages, deux corails rouges.
    -Trident de Gracos = attaque 88 : un trident, un brassard de choc, deux densinum.
    -Lance des sables = attaque 54 : une lance sacrée, deux litières pour chat, deux poussières de verre.
    -Hallebarde = attaque 75 : un pertuisane, une hache de guerre.
    -Lance de foudre = attaque 85 : une lance céleste, trois boules de foudre, un minerai de mithril.
    -Lance des tempêtes = attaque 97 : une lance de foudre, cinq boules de foudre, un lingot d'or.
    -Lance de démon = attaque 93 : une lance céleste, trois tatouages terrifiants, un malicite.
    -Lance de mercure = attaque 125 : une lance de gluant de métal, un orichalque, six glugouttes.
    -Lance royale = attaque 136 : une lance de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
    -Peurtuisane = attaque 144 : une hypertuisane, un(e) réinitialithe.
    -Supertuisane = attaque 155 : une peurtuisane, une agate d'évolution, un orbe rouge.
    -Hypertuisane = attaque 166 : une supertuisane, trois agate d'évolution, trois orbes rouges.


    Dagues

    -Dague divine = attaque 18 : un poignard de bronze, trois eau sacrée.
    -Poignard empoisonné = attaque 24 : une dague divine, deux coagulants, une boue nauséabonde.
    -Poignard de peurpillon = attaque 38 : un poignard empoisonné, trois coagulants, trois ailes de papillon.
    -Dague de papilon = attaque 57 : un poignard de peurpillon, un turban troublant, cinq ailes de papillon.
    -Aiguille empoisonné = attaque 1 : une corne de bête magique, trois boues nauséabondes
    -Dague d'oreille = attaque 1 :une ombrelame, une boucles d'oreilles, trois bagues d'agilité.
    -Dague d'assassin = attaque 54 : une ombrelame, une aiguille empoisonnée, deux tissu sombres.
    -Dague de glace = attaque 62 : une dague divine, trois cristals de glace, un boomerang à lames.
    -Croc de fenrir = attaque 80 : une dague de glace, cinq cristals de glace, trois cornes de bêtes magiques.
    -Brise-âme = attaque 87 : un brise sabre, un brassard de santé, un brassard d'esprit.
    -Gladius = attaque 102 : une flammèche, un réinitialithe.
    -Flammèche = attaque 122 : un gladius, une solarite, trois « corail rouge ».
    -Dague d'adresse = attaque 132 : une dague filante, une réinitialithe.
    -Dague dard = attaque 140 : une dague d'adresse, une agate d'évolution, un orbe violet.
    -Dague filante = attaque 148 : une dague dard, trois agate d'évolution, trois orbes violets.


    Baguettes

    -Bâton du jugement = attaque 11 / taux d'absorption PM 2,0% : un bâton de sorcier, une plume de vent, une eau magique.
    -Bâton du courroux = attaque 20 / taux d'absorption PM 2,5% : un bâton du jugement, trois plumes de vent, un élixir du sage.
    -Bâton du déluge = attaque 25 / taux d'absorption PM 5,0% : un bâton de stolos, trois coquillages, trois « corail rouge ».
    -Bâton de tsunami = attaque 36 / taux d'absorption PM 5,5% : un bâton du déluge, un écheveau céleste, une pierre enchantée.
    -Bâton de foudre = attaque 28 / taux d'absorption PM 3,5% : un bâton de stolos, trois boules de foudre, une eau magique.
    -Bâton paratonnerre = attaque 40 / taux d'absorption PM 4,5% : un bâton de foudre, cinq boules de foudre, un élixir du sage.
    -Bâton de lave = attaque 34 / taux d'absorption PM 4,0% : un bâton de Stolos, trois éclats de bombe, trois pierres de lumière.
    -Bâton runique = attaque 45 / taux d'absorption PM 6,5% / Puiss. Magique 8 : un bâton de stolos, un rubis de protection, cinq eau magique.
    -Bâton futhark = attaque 54 / taux d'absorption PM 7,5% / Puiss. Magique 15 : un bâton runique, une bague de sorcier, trois élixir du sage.
    -Masse mégamagique = attaque 65 / taux d'absorption PM 9,0% : une masse magique, une plume astrale, trois minerai de mithril.
    -Bâton de l'érudit = attaque 80 / taux d'absorption PM 8,5% / Puiss. Magique 20 : un bâton du sage, une agate d'évolution, trois élixir du sage.
    -Bâton lumineux = attaque 85 / taux d'absorption PM 8,5% / Soins magiques 8 : un bâton éclatant, une réinitialithe.
    -Bâton brillant = attaque 90 / taux d'absorption PM 9,0% / Soins magiques 12 : un bâton lumineux, une agate d'évolution, une orbe bleu.
    -Bâton éclatant = attaque 94 / taux d'absorption PM 9,5% / Soins magique 15 : un bâton brillant, trois agate d'évolution, trois orbe bleu.


    Fouets

    -Fouet du serpent = attaque 23 : un fouet de cuir, trois peau de serpent.
    -Fouet Reptilien = attaque 33 : un fouet du serpent, cinq peau de serpent, une corne de bête magique.
    -Claque-vent = attaque 43 : un fouet reptilien, six peau de serpent, un tatouage de costaud.
    -Fouet d'acier = attaque 54 : un fouet de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Gigafouet d'acier = attaque 68 : un fouet d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
    -Fouet du dragon = attaque 50 : un fouet de fer, trois écailles de dragon, un agressence.
    -Fouet de démon = attaque 72 :un fouet de fer, un tatouage terrifiant, trois ailes de chauve-souris.
    -Fouet d'archidémon = attaque 86 : un fouet de démon, deux tatouages terrifiants, un malicite.
    -Fouet de discipline = attaque 86 : un fouet d'archidémon, un cendres sacrées.
    -Fouet d'impératrice = attaque 93 : un fouet de reine, un talons sérénissimes, un écusson royal.
    -Fouet de la déesse = attaque 106 : un fouet de l'impératrice, une bague de la déesse, une agate d'évolution.
    -Fouet de gringham = attaque 118 : un gigafouet de gringham, un réinitialithe.
    -Mégafouet de gringham = attaque 124 : un fouet de gringham, une agate d'évolution, une orbe vert.
    -Gigafouet de gringham = attaque 132 : un mégafouet d'évolution, une agate d'évolution, trois orbes verts.


    Bâtons

    -Barre d'acier = attaque 49 : une barre de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Barre de trempacier = attaque 62 : une barre d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos.
    -Matraque de force = attaque 47 : trois battroir de chêne, une ceinture multifonction.
    -Baguette de léthargie = attaque 85 : une baguette de somnolence, trois liseronfle, un purpourra
    -Jô de combat = attaque 75 : un Jô d'entraînement, un brassard de choc.
    -Bâton de pluie = attaque 82 : un jô d'entraînement, trois eau fraiches, trois plumes de vent.
    -Bâton de grand vent = attaque 93 : un bâton de pluie, deux écheveau céleste, une bague d'agilité.
    -Bâton de tempête = attaque 104 : un bâton de grand vent, une etoffe arc-en-ciel, un foulard d'hermès.
    -Baguette de xenlon = attaque 121 : une baguette du dragon, trois écailles de dragon, trois soluté sacré.
    -Gourdin d'orichalque = attaque 133 : trois orichalque, trois flamme d'Héphaïstos.
    -Assommoir = attaque 142 : une matraque catatonique, une réinitialithe.
    -Gourdin de KO = attaque 153 : un assommoir, une agate d'évolution, une orbe bleu.
    -Matraque catatonique = attaque 162 : un gourdin de KO, trois agate d'évolution, trois orbe bleu.


    Griffes

    -Griffes d'acier = attaque 31 : un griffes de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Griffes de trempacier = attaque 47 : un griffe d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'héphaïstos.
    -Griffes sacrées = attaque 43 : un griffes de fer, un talisman sacré.
    -Serres de crécerelle = attaque 63 / agilité 15 : un serres de corbeau, une bague d'agilité.
    -Serres de milan = attaque 72 / agilité 20 : un serres de crécerelle, deux pierre enchantée.
    -Vrillons à percussion = attaque 83 : un vrillons, cinq clous de fer, un minerai de fer.
    -Griffes de feu = attaque 88 : un griffes de dragon, trois morceau de lave, un éclat de bombe.
    -Combustigriffes = attaque 99 : un griffes de feu, un solarite, trois éclat de bombe.
    -Dents de cobra royal = attaque 106 : un dent de cobra, quatre tatouages terrifiants, quatre aile de chauve-souris.
    -Griffes maître-monstre = attaque 125 : un griffes de monstre, un écusson royal, neuf cornes de bête magique.
    -Griffe d'orichalque = attaque 138 : un combustigriffes, deux orichalque, deux flammes d'héphaïstos.
    -Griffes de lordragon = attaque 143 : un griffes de sgr dragovien, un réinitialithe.
    -Griffes dragoviennes = attaque 153 : un griffes de lordragon, un agate d'évolution, un orbre rouge.
    -Griffes de sgr dragovien = attaque 163 : un griffes dragoviennes, trois agate d'évolution, trois orbe rouge.


    Eventails

    -Eventail d'acier = attaque 30 : un eventail de fer, un minerai de fer, un morceau de larve.
    -Eventail de trempacier = attaque 45 : un éventail d'acier, deux minerai de fer, un flamme d'héphaïstos.
    -Eventail du vent = attaque 40 : un éventail de plumes, une plume du vent, une bague d'agilité.
    -Eventail de bourrasque = attaque 62 : un eventail du vent, une pierre enchantée, un bague d'aglitié.
    -Eventail tortue = attaque 50 : un éventail de guerre, deux carapacine, un tissu sombre.
    -Eventail tortue noire = attaque 64 : un eventail tortue, trois terre sacrée, un carapace de tortue.
    -Eventail felin = attaque 54 : un eventail de guerre, deux litières pour chat, deux coquillages.
    -Eventail tigre blanc = attaque 68 : un éventail felin, trois cristal de glace, un bouclier chat.
    -Eventail aviaire = attaque 52 : un eventail de guerre, deux plumes de vent, deux corail rouge.
    -Eventail oiseau vermilllon = attaque 66 : un eventail aviaire, trois morceaux de lave, un boomerang acéré.
    -Eventail cobra = attaque 56 : un eventail de guerre, deux peau de serpent, une écaille de dragon.
    -Eventail dragon azur = attaque 70 : un eventail cobra, trois boule de foudre, deux ecailles de dragon.
    -Eventail lunaire = attaque 88 : un eventail stellaire, une bague de lune, un éclat d'étoile.
    -Eventail solaire = attaque 100 : un eventail lunaire, un solarite, trois corail rouge.
    -Eventail evolué = attaque 112 : un eventail solaire, un brassard de santé, neuf crottin de cheval.
    -Eventail critique = attaque 130 : un eventail hypercritique, un réinitialithe.
    -Eventail surcritique = attaque 142 : un eventail critique, un agate d'évolution, un orbe vert.
    -Eventail hypercritique = attaque 152 : un eventail surcritique, trois agate d'évolution, trois orbe vert.


    Haches

    -Hache d'acier = attaque 47 : une hache de fer, un minerai de fer, un morceau de lave.
    -Hache de trempacier = attaque 68 : une hache d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'héphaïstos.
    -Hache d'or = attaque 26 : une hache de fer, un lingot d'or.
    -Hache de lune = attaque 65 : une hache de guerre, un lunaria, une potion étrange.
    -Hache de pleine lune = attaque 82 : une hache de lune, une bague de lune, trois potions étranges.
    -Hache de roi = attaque 78 : une hache d'or, une couronne de gluant.
    -Hache d'empereur = attaque 92 : une hache de roi, une couronne de gluant, un écusson royal.
    -Hache d'exécuteur = attaque 115 : une hache de bourreau, deux pierres ésotériques,un pierre brute.
    -Hache de glace = attaque 108 : une hache d'empereur, trois cristal de glace, trois dague de glaces.
    -Hache avalanche = attaque 126 : une hache de glace, six cristal de glace, un agate d'évolution.
    -Hache oar = attaque 146 : une hache hop, un réinitialithe.
    -Mégahache = attaque 157 : une hache oar, un agate d'évolution, un orbe violet.
    -Hache hop = attaque 168 : une mégahache, tois agate d'évolution, trois orbe violet.


    Marteaux

    -Massup = attaque 35 : une massue de chêne, trois russule jolie.
    -Marteau suprême = 70 : un marteau d'armes, un brassard de choc.
    -Géomarteau = attaque 75 : un marteau suprême, trois terre sacrée, un silex.
    -Géomaillet = attaque 87 : un géomarteau, cinq terres sacrée, deux densinium.
    -Géomasse = attaque 100 : un géomaillet, sept terre sacrée, trois pierre ésotériques.
    -Marteau de titan = attaque 118 : un marteau de géant, un agate d'évolution, un tatouage de costaud.
    -Marteau mégatonne = attaque 127 : un marteau de hela, un orichalque, trois densinium.
    -Marteau de guerre = attaque 140 : un marteau mégatonne, un orichalque, un brassard de choc.
    -Pilon = attaque 151 : un pilion lunaire, un réinitialithe.
    -Pilon terreste = attaque 160 : un pilon, un agate d'évolution, un orbe jaune.
    -Pilon lunaire = attaque 169 : un pilon terrestre, trois agate d'évolution, trois orbe jaune.


    Boomerangs

    -Boomerang renforcé = attaque 26 : un boomerang, trois clous de fer.
    -Boomerang tranchant = attaque 35 : un boomerang à lames, trois corne de bête magique, trois clous de fer.
    -Boomerang cruciforme = attaque 30 : un boomerang renforcé, un arc de chasseur, un chapelet d'or.
    -Boomerang coupe-chou = attaque 50 : un boomerang acéré, trois lunaria.
    -Boomerang rasoir = attaque 58 : un boomerang coupe-chou, trois agressence, un minerai de mithril.
    -Aile d'aigle = attaque 65 : un boomerand de l'ange, un serres de crécerelle, trois plumes de vent.
    -Boomerang rafale = attaque 61 : un boomerang de l'ange, trois plume de vent, une bague d'agilité.
    -Boomerang tempête = attaque 75 : un boomerang rafale, un bâton de courroux, deux bague d'agilité.
    -Boomerang de feu = attaque 71 : un boomerang rafale, trois morceau de lave, trois éclat de bombe.
    -Boomerang incandescent = attaque 80 : un boomerang de feu, un solarite, trois eclat de bombe.
    -Pentaboomerang = attaque 89 : un hexaboomerang, un réinitialithe.
    -Hexaboomerang = attaque 101 : un pentaboomerang, trois éclat d'étoile, trois minerai de mithril.
    -Météorang = attaque 111 : un stellarang, un réinitialithe.
    -Astérang = attaque 120 : un météorang, un agate d'évolution, un orbe d'argent.
    -Stellarang = attaque 129 : un astérang, trois agate d'évolution, trois orbe d'argent.


    Arcs

    -Arc long = attaque 40 : un arc court, une perche.
    -Arc du chasseur = attaque 57 : un arc long, un fouet de chaîne.
    -Arc de précision = attaque 82 : un arc de débutant, un chapeau de chasseur, un gants d'archer.
    -Arc du vent = attaque 77 : un arc de débutant, trois plume de vent, une bague d'agilité.
    -Arc des bourrasques = attaque 88 : un arc du vent, un bâton du courroux, deux écheveau céleste.
    -Arc des tempêtes = attaque 101 : un arc des bourrasques, un boomerang rafale, trois écheveau célestes.
    -Arc aveuglant = attaque 110 : un grand arc, une potion étrange, trois pierre enchantée.
    -Arc de cécité = attaque 120 : un arc aveuglant, deux potion étrange, trois pierre ésotériques.
    -Anarc = attaque 130 : un arc d'Odin, un malicite.
    -Arc d'Odin = attaque 130 : un anarc, trois cendres sacrées.
    -Arc d'ange = attaque 142 : un arc de chérubin, un réinitialithe.
    -Arc d'archange = attaque 154 : un arc d'ange, un agate d'évolution, un orbe jaune.
    -Arc de chérubin = attaque 166 : un arc d'archange, trois agate d'évolution, trois orbe jaunes.


    Boucliers

    -Plateau d'or = defense 9 / taux parade 2,0% : un plateau d'argent, un brassard d'or.
    -Plateau de platine = defense 12 / taux parade 3,0% : un plateau d'or, un minerai de platine.
    -Bouclier chélonien = defense 8 / taux parade 0,5% : un bouclier d'écailles,une carapacine.
    -Bouclier d'acier = defense 13 / taux parade 1,5% : un bouclier de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
    -Bouclier de trempacier = defense 16 / taux parade 2,0% : un bouclier d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'Héphaïstos
    -Bouclier chat = defense 11 / taux parade 2,0% : un bouclier léger, une litière pour chat.
    -Bouclier felin = defense 13 / taux parade 2,5% : un bouclier chat, deux litières pour chat.
    -Bouclier blanc = defense 20 / taux parade 3,0% : un bouclier léger, cinq coquillages, cinq eau sacrée.
    -Bouclier enchanté = defense 20 / taux parade 3,0% / Puiss. Magique = 10 / Soins magiques = 10 : un bouclier magique, une pierre enchantée.
    -Bouclier ésotérique = defense 23 / taux parade 3,5% / Puiss. Magique = 12 / Soins magiques = 12 : un bouclier enchanté, une pierre ésotérique.
    -Bouclier de feu = defense 18 / taux parade 2,5% : un bouclier magique, un morceau de lave, un lazarite.
    -Bouclier de glace = defense 18 / taux parade 2,5% : un bouclier magique, un cristal de glace, un lazarite.
    -Bouclier de platine = defense 15 / taux parade 2,0% : un bouclier léger, un minerai de platine, une flamme d'héphaïstos.
    -Bouclier du dragon = defense 24 / taux parade 3,5% : un bouclier magique, trois écaille de dragon, une pierre brute.
    -Bouclier du vent = defense 25 / taux parade 3,5% : un bouclier magique, trois plumes de vent, un rubis de protection.
    -Bouclier de puissance = defense 27 / taux parade 4,0% : un bouclier de guerrier, une pierre brute, un panacée
    -Bouclier surpuissant = defense 29 / taux parade 4,5% : un bouclier de puissance, deux brassards de santé.
    -Ecu de chevalier blanc = defense 25 / taux parade 4,0% : un bouclier blanc, un talisman sacré, un minerai de mithril.
    -Bouclier d'ogre = defense 33 / taux parade 5,5% : un bouclier des ténèbres, deux densinium, cinq cornes de bêtes magiques.
    -Bouclier d'argent = defense 32 / taux parade 6,0% : un écu de chevalier blanc, trois minerai miroir, deux minerai de mithril.
    -Bouclier dominateur = defense 34 / taux parade 6,0% : un bouclier autoritaire, un agate d'évolution, un brassard de choc.
    -Bouclier de la sainte = defense 32 / taux parade 6,5% : un bouclier du désastre, trois cendres sacrées.
    -Bouclier de la déesse = defense 35 / taux parade 7,0% : un bouclier de la sainte, une bague de la déesse, un orichalque.
    -Bouclier de mercure = defense 35 / taux parade 8,0% : un écu de gluant de métal, un orichalque, six glugloutte.
    -Bouclier royal = defense 37 / taux parade 8,5 : un bouclier de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
    -Bouclier d'elric = defense 39 / taux parade 9,0% : un bouclier rouillé, neuf poussières de verre, un orichalque.
    -Boucliéponge = defense 34 / taux parade 8,5% : un Qommaléfice, un réinitialithe.
    -Aimental = defense 36 / taux parade 9,0% : un boucliéponge, un agate d'évolution, un orbe vert.
    -Qommaléfice = défense 38 / taux parade 9,5% : un aimental, trois agate d'évolution, trois orbe vert.


    Tête

    -Heaume d'acier = defense 15 : un heame de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
    -Heaume de trempacier = defense 19 : un heaume d'acier, deux minerais de fer, une flamme d'héphaïstos.
    -Masque filigrane = defense 20 : un masque de fer, un plateau d'argent, un tiare d'argent.
    -Heaume de platine = defense 19 : un masque de fer, un minerai de platine, une flamme d'héphaïstos.
    -Cagoule de mythril = defense 23 / soins magiques 8 : une cagoule de mailles, deux minerai de mithril.
    -Coiffe de réflexion = defense 18 / puiss. Magique 12 / soins magiques 12 : un heaume d'acier, un bandeau d'or, trois pierres de sorcier.
    -Coiffe d'érudit = defense 20 / puiss. Magique 16 / soins magiques 16 : une coiffe de réflexion, un brassard de savant, un élixir du sage.
    -Heaume à cornes = defense 22 : un heaume de trempacier, deux cornes de bête magique, un tatouage costaud.
    -Casque de minotaure = defense 30 : un heaume à cornes, quatre cornes de bête magique, un brassard de choc.
    -Heaume d'hades = defense 22 : un grand heaume, un malicite.
    -Heaume de mythril = defense 25 : un heaume de platine, trois minerai de mithril.
    -Grand heaume = defense 27 : un heaume d'hades, un cendres sacrées.
    -Couronne de lucidité = defense 23 / puiss. Magique 18 / soins magiques 18 : une coiffe de réflexion, cinq encenspirite, un minerai de mithril.
    -Heaume d'os = defense 32 : une couronne sidérale, un malicite.
    -Couronne solaire = defense 32 : un heaume d'os, trois cendres sacrées.
    -Couronne sidérale = defense 36 : une couronne solaire, un agate d'évolution, un solarite.
    -Heaume de mercure = defense 37 : un heaume gluant de métal, un orichalque, six glugouttes.
    -Heaume royal = defense 41 : un heaume de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.
    -Heaume d'Elric = defense 42 : un heaume rouillé, neuf poussières de verre, un orichalque.
    -Heaume sacré = defense 40 : un heaume miraculeux, un réinitialithe.
    -Heaume béni = defense 44 : un heaume sacré, un agata d'évolution, un orbe violet.
    -Heaume miraculeux = defense 47 : un heaume béni, trois agate d'évolution, trois orbe violet.
    -Foulard de pionnier = defense 7 / soins magiques 5 : un foulard, un noeud papillon.
    -Foulard d'Hermès = defense 11 / agilité 20 / soins magique 8 : un foulard de pionnier, une bague d'agilité.
    -Chapeau à plumes = defense 7 / puiss. Magique 5 / soins magiques 5 : un casque de cuir, une plume de vent.
    -Oreilles de lapin = defense 10 / puiss. Magique 5 / soins magiques 8 : un diadème, deux queues de lapin.
    -Oreilles de chat = defense 10 / puiss. Magique 8 / soins magiques 5 : un diadème, deux litières pour chat.
    -Capuche de fourrure = defense 8 / puiss. Magique 3 / soins magiques 5 : un casque de cuir, une peau de bête magique, une laine d'agneau.
    -Chapeau à pointe = defense 9 / puiss. Magique 6 / soins magiques 4 : un casque de cuir, une corne de bête magique.
    -Tiare d'or = defense 11 / puiss. Magique 12 : un tiare d'argent, un anneau d'or, un brassard d'or.
    -Glurin = defense 13 / puiss. Magique 8 / soins magiques 8 : un chapeau à pointe, trois glugouttes.
    -Turban à plume = defense 12 / puiss. Magique 5 / soins magiques 5 : un diadème, deux plumes de vent.
    -Chapeau de chasseur = defense 15 : un chapeau à pointe, une laine d'agneau, une peau de bête magique.
    -Torque de fourrure = defense 16 : une capuche de fourrure, une queue de lapin, une laine d'agneau.
    -Bandeau d'or = defense 11 / puiss. Magique 11 / soins magiques 9 : un troubandeau, un anneau d'or, un brassard d'or.
    -Bandeau stellaire = defense 13 / puiss. Magique 14 / soins magiques 12 : un bandeau d'or, un éclat d'étoile.
    -Turban talisman = defense 11 / puiss. Magique 18 : un turban, une huile de crapaud, une peau de serpent.
    -Turban de voleur = defense 13 : un turban, deux tissu sombre.
    -Masque de mobilité = defense 13 / puiss. Magique 8 / soins magiques 6 : un troubandeau, deux ailes de papillon, deux purpourra.
    -Masque papillon = defense 17 / puiss. Magique 12 / soins magique 8 : un masque de mobilité, une dague de papillon, trois purpourra.
    -Galurin malin = defense 13 / puiss. Magique 18 / soins magique 18 : un chapeau à plumes, deux brassards de savant.
    -Coiffe de mousquetaire = defense 12 / puiss. Magique 18 : un chapeau à plumes, un turban à plume, trois peau de bête magique.
    -Chapeau mégamagique = defense 15 / puiss. Magique 20 : un chapeau magique, deux bague de prière, une pierre de sorcier.
    -Chapeau de félicité = defense 17 / puiss. Magique 15 / soins magiques 15 : un chapeau misérable, un pendentif défensif.
    -Tiare antisort = defense 19 / puiss. Magique 19 / soins magiques 19 : un bandeau d'or, un écusson royal, un lingot d'or.
    -Masque de fantôme = defense 20 / agilité 25 / puiss. Magique 16 / soins magiques 14 : un masque papillon, un mantelet sombre, trois glissine.
    -Coiffe printanière = defense 22 / puiss. Magique 16 / soins magiques 31 : une coiffe hivernale, un agate d'évolution, un orbe vert.
    -Coiffe estivale = defense 23 / puiss. Magique 20 / soins magiques 26 : une coiffe printanière, un agate d'évolution, un orbe vert.
    -Coiffe automnale = defense 24 / puiss. Magique 26 / soins magique 19 : une coiffe estivale, un agate d'évolution, un orbe vert.
    -Coiffe hivernale = defense 25 / puiss. Magique 30 / soins magiques 14 : une coiffe automnale, un agate d'évolution, un orbe vert.


    Bras

    -Gantelets d'acier = defense 8 : un gantelets de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.
    -Gantelets de diane = defense 26 : un gantelets de vesta, un agate d'évolution, unn orbe rouge.
    -Gantelets de Jupiter = defense 28 : un gantelets de diane, trois agate d'évolution, trois orbe rouge.
    -Gantelets de trempacier = defense 11 : un gantelets d'acier, deux minerai de fer, un flamme d'héphaïstos.
    -Gantelets de Vesta = defense 24 : un gantelets de jupiter, un réinitialithe.
    -Gantelets d'Elric = defense 25 : un gantelets rouillés, neuf poussières de verre, un orichalque.
    -Gantelets lourds = defense 19 : un gantelets solides, deux densinium, un agressence.
    -Gantelets solides = defense 16 : un gantelets légers, deux minerai de fer, un agressence.
    -Gants d'apprenti = defense 8 / adresse 88 : un gants de grand maître, un réinitialithe.
    -Gants de cuir = adresse 16 : un gants de coton, un peau de bête magique.
    -Gants de gourou = adresse 77 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 : un gants épais, trois encenspirite, deux élixir du sage.
    -Gants de grand maître = defense 12 / adresse 96 : un gants de maître, trois agate d'évolution, trois orbe argent.
    -Gants de maître = defense 10 / adresse 92 : un gants d'apprenti, un agate d'évolution, un orbe d'argent.
    -Gants de marquise = adresse 65 : un gants de dame, un écusson royal.
    -Gants de matador = adresse 85 : un mitaines psychiques, quatre glissine, un foulard d'hermès.
    -Gants de reine = adresse 70 : un gants de marquise, un talons sérénissimes.
    -Gants enchantés = defense 12 / puiss. Magique 7 / soins magiques 7 : un mitaines magiques, un pierre enchantée.
    -Gants ésotériques = defense 15 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 : un gants enchantés, un pierre ésotérique.
    -Gants gluant de mercure = defense 22 : un gants gluant de metal, un orichalque, six glugouttes.
    -Gants lugubres = adresse 80 : un gants épais, trois tissu sombres.
    -Gants roi gluant de métal = defense 24 : un gants gluant de mercure, un orichalque, un couronne de gluant.
    -Gants ténébreux = adresse 86 : un gants lugubres, un malicite, trois tissu sombre.
    -Poignets bénis = defense 17 / puiss. Magique 10 / soins magiques 10 : un brassards de brute, trois encenspirite, deux élixir du sage.



    Recettes de metalsephiroth :

    Accessoires :

    1) Bague de choc
    = Anneau d'or x 1 + Agressence x 1

    2) Tatouage de costaud
    = Tatouage terrifiant x 1 + Agressence x 1

    3) Pierre brute
    = Bague de choc x 1 + Corindon x 1

    4) Brassard de choc
    = Brassard d'or x 1 + Bague de choc x 1 + Tatouage de costaud x 1

    5) Boucles d'oreilles
    = Glugoutte x 1 + Anneau d'or x 1

    6) Rubis de protection
    = Écaille de dragon x 1 + Corindon x 1

    7) Noeud papillon
    = Aile de papillon x 2 + Bandage crasseux x 1

    8) Ceinture multifonction
    = Kilt de cuir x 1 + Mitaines outremer x 1 + Bandage crasseux x 1

    9) Bague d'Agilité
    = Bague de prière x 1 + Plume de vent x 2

    10) Brassard de météore
    = Lingot d'or x 1 + Bague d'Agilité x 2 + Éclat d'étoile x 3

    11) Bague de sorcier
    = Bague d'os x 1 + Cendres sacrées x 1

    12) Chapelet
    = Perle rose x 1 + Eau fraîche x 3 + Encenspirite x 3

    13) Brassard de savant
    = Brassard d'or x 1 + Pierre de sorcier x 2

    14) Brassard de santé
    = Brassard d'or x 1 + Anneau de vie x 2

    15) Brassard d'esprit
    = Brassard d'or x 1 + Bague de prière x 1 + Amulette elfique x 1

    16) Écusson royal
    = Pendentif défensif x 1 + Pierre brute x 1 + Rubis de protection x 1

    17) Bague de prière
    = Anneau d'or x 1 + Élixir du sage x 2

    18) Talisman sacré
    = Chapelet d'or x 1 + Eau sacrée x 5 + Lazarite x 1

    19) Anneau solennel
    = Anneau d'or x 1 + Lance des sables x 1 + Panacée x 1

    20) Anneau antivenin
    = Anneau d'or x 1 + Aiguille empoisonnée x 1 + Antidote spécial x 1

    21) Bague de lune
    = Anneau d'or x 1 + Poignard empoisonné x 1 + Lunaria x 1

    22) Anneau d'énergie
    = Anneau d'or x 1 + Baguette de somnolence x 1 + Volubilis x 3

    23) Anneau de lucidité
    = Anneau d'or x 1 + Hache de lune x 1 + Grelot d'angelot x 3

    24) Anneau médicinal
    = Anneau d'énergie x 1 + Anneau solennel x 1 + Anneau antivenin x 1

    25) Bague d'os
    = Bague de sorcier x 1 + Malicite x 1

    26) Amulette elfique
    = Talisman sacré x 1 + Élixir elfique x 1 + Mousse émeraude x 3

    27) Anneau de vie
    = Bague de prière x 1 + Lazarite x 3

    28) Bague de la Déesse
    = Anneau de vie x 1 + Soluté sacré x 1 + Lingot d'or x 1

    29) Pendentif négatif
    = Pendentif défensif x 1 + Malicite x 1

    30) Pendentif défensif
    = Pendentif négatif x 1 + Cendres sacrées x 1


    Objets :

    1) Remède puissant
    = Herbe médicinale x 2

    2) Remède spécial
    = Remède puissant x 2

    3) Remède supérieur
    = Herbe médicinale x 1 + Remède puissant x 1

    4) Antidote puissant
    = Herbe curative x 1 + Herbe médicinale x 1

    5) Antidote spécial
    = Antidote puissant x 2

    6) Stimuline
    = Remède puissant x 1 + Botryche lunaire x 1

    7) Lunaria
    = Botryche lunaire x 3

    8) Nectar du rossignol
    = Nectar x 3 + Eau fraîche x 1 + Liseronfle x 5

    9) Panacée
    = Remède spécial x 1 + Remède supérieur x 1 + Botryche lunaire x 1

    10) Panacée universelle
    = Panacée x 1 + Grelot d'angelot x 1 + Volubilis x 1

    11) Rosée d'Yggdrasil
    = Feuille d'Yggdrasil x 1 + Élixir elfique x 1

    12) Eau magique
    = Eau sacrée x 1 + Terre sacrée x 1 + Nectar x 1

    13) Élixir du sage
    = Eau magique x 1 + Terre sacrée x 1 + Nectar x 3

    14) Élixir elfique
    = Feuille d'Yggdrasil x 1 + Terre sacrée x 3 + Nectar x 5

    15) Potion étrange
    = Russule jolie x 1 + Boue nauséabonde x 1 + Bouse de vache x 3

    16) Pierre philosophale
    = Orichalque x 1 + Nectar du rossignol x 3 + Orbe argent x 1

    17) Densinium
    = Silex x 3 + Minerai de fer x 3

    18) Lingot d'or
    = Soluté sacré x 3 + Pierre ésotérique x 2 + Nectar du rossignol x 5

    19) Flamme d'Héphaïstos
    = Morceau de lave x 1 + Terre sacrée x 1 + Huile de crapaud x 1

    20) Pierre enchantée
    = Boule de foudre x 2 + Cristal de glace x 2 + Potion étrange x 1

    21) Pierre ésotérique
    = Pierre enchantée x 1 + Panacée universelle x 1 + Purpourra x 2

    22) Plume astrale
    = Plume de vent x 3 + Eau fraîche x 2 + Grelot d'angelot x 1

    23) Écheveau céleste
    = Eau fraîche x 3 + Ralentoile x 5

    24) Étoffe arc-en-ciel
    = Bandage crasseux x 3 + Pierre de lumière x 1 + Écheveau céleste x 1

    25) Soluté sacré
    = Éclat d'étoile x 2 + Élixir du sage x 2 + Plume astrale x 2

    26) Éclat d'étoile
    = Pierre de lumière x 3 + Tissu sombre x 3

    27) Agate d'évolution
    = Soluté sacré x 2 + Pierre ésotérique x 2 + Chronocristal x 1

    28) Solarite
    = Éclat d'étoile x 2 + Minerai miroir x 3 + Flamme d'Héphaïstos x 1

    29) Malicite
    = Perle rose x 1 + Tatouage terrifiant x 2 + Purpourra x 3

    30) Finessence
    = Champi-gnon x 2 + Glissine x 1 + Remède supérieur x 1

    31) Agressence
    = Champi-gnon x 2 + Volubilis x 1 + Stimuline x 1


    Buste : (par tintin, page 7)

    -Armures d'écailles blindées= défense : 17 / une armures d'écailles, un bouclier d'écailles, une peau de serpent.

    -Plastron d'argent= défense : 25 / un plastron de fer, un plateau d'argent.

    -Armures de plates= défense : 28 / une armure de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.

    -Armures de trempacier= défense : 36 / une armures de plates, deux minerai de fer, une flamme d'héphaistos.

    -Carapace de tortue= défense : 22 / un plastron de fer, une carapacine, une mousse émeraude.

    -Armures chélonienne= défense : 30 / une carapace de tortue, deux carapacine, deux mousses émeraude.

    -Cuirasse d'or= défense : 38 / une cuirasses d'argent, un anneau d'or, un brassard d'or.

    -Cuirasse de platine= défense : 42 / une cuirasse d'or, un minerai de platine, une flamme d'hépaistos.

    -Armure enchantée= défense : 42, puissances et soins magiques : 7 / une armure magique, une pierre enchantée.

    -Armure ésotérique= défense : 47, puissances et soins magiques : 10 / une armure enchantée, une pierre ésotérique.

    -Cuirasse du dragon= défense : 44 / une armure magique, deux écailles de dragon, une pierre brute.

    -Armure de piques= défense : 39 / une armure magique, deux cornes de bête magique, cinq clous de fer.

    -Cotte de mailles sacrée= défense : 47 / une cotte de mailles, un talisman sacré, un minerai de mithril.

    -Armure sainte= défense : 53 / une armure sacrée, un rubis de protection, un brassard de santé.

    -Armure miroir= défense : 52 / une armure magique, trois minerai miroir, un anneau solennel.

    -Armure catoptrique= défense : 60 / une armure miroir, cinq minerai miroir, un anneau médicinal.

    -Armure de mercure= défense : 70 / une cotte de gluant de métal, un orichalque, six glugloutte.

    -Armure royal= défense : 77 / une armure de mercure, un orichalque, une couronne de gluant.

    -Armure d'Elric= défense : 82 / une armure rouilléen une poussière de verre, un orichalque.

    -Armure victorieuse= défense : 78 / une armure mythique, une réinitialithe.

    -Armure glorieuse= défense : 85 / une armure victorieuse, une agate d'évolution, un orbe rouge.

    -Armure mythique= défense : 93 / une armure glorieuse, trois agate d'évolution, trois orbe rouge.

    -Veste de lutte= défense : 15 / une veste d'entraïnement, une finessence.

    -Poncho de fourrure= défense : 15 / une cape de cuir, trois peau de bête magique.

    -Manteau de dissimulation= défense : 18, taux esquive : 4% / un manteau d'esquive, deux glissine, une laine d'agneau.

    -Tenue de gluant= défense : 21 / une tenue voyante, trois glugloutte.

    -Manteau majestueux= défense : 26 / une cape de velours, un noeud papillon, trois pierre de lumière.

    -Veste de lutteur= défense : 31 / une veste de lutte, une finessence, deux peau de bête magique.

    -Robe du dragon= défense : 40 / un cheongsam, une écaille de dragon, deux finessence.

    -Chemise de flamenco= défense : 38 / une tenue voyante, trois pierre de lumière, une étoffe arc-en-ciel.

    -Robe de danseuse= défense : 38 / un costume de danseuse, trois pierre de lumière, une étoffe arc-en-ciel.

    -Gilet de fourrure= défense : 36 / un poncho de fourrure, trois peau de bête magique.

    -Habit de superstar= défense : 53 / un habit de star, trois éclat d'étoile.

    -Tutu technicolor= défense : 53 / un tutu teintastique, une étoffe arc-en-ciel.

    -Haut de bikini brûlant= défense : 34 / un haut de bikini dangereux, trois coquillage, deux corail rouge.

    -Haut de bikini torride= défense : 45 / un haut de bikini brûlant, une étoffe arc-en-ciel, deux plume astrale.

    -Tunique draconique= défense : 39 / une veste de lutteur, deux écailles de dragon, deux finessence.

    -Mantelet sombre= défense : 37, taux esquive : 2% / une cape de velours, trois tissu sombre, trois glissine.

    -Manteau macabre= défense : 42, taux esquive : 3% / un mantelet sombre, quatre aile de chauve-souris, trois tatouage terrifiant.

    -Smoking scintillant= défense : 35 / un costume chic, un noeud papillon, trois pierre de lumière.

    -Robe chatoyante= défense : 35 / une robe à paillettes, une perle rose, trois pierre de lumière.

    -Bustier dangereux= défense : 1 / un bustier divin, une réinitialithe.

    -Bustier de soie= défense : 34 / un bustier dangereux, sept ralentoile, trois robe de soie.

    -Bustier divin= défense : 58, taux esquive : 3% / un bustier de soie, sept glissine, trois soluté sacré.

    -Tropotoge= défense : 61 / une mésotoge, une réinitialithe.

    -Stratotoge= défense : 66 / une tropotoge, une agate d'évolution, un orbe bleu.

    -Mésotoge= défense : 70 / une stratotoge, trois agate d'évolution, trois orbe bleu.

    -Manteau des rêves= défense : 14, puissances magiques : 8, soins magiques : 10 / un manteau de sérénité, trois liseronfles, trois laines d'agneau.

    -Manteau enchantée= défense : 20, puissances et soins magiques : 16 / un manteau magique, une pierre enchantée.

    -Manteau ésotérique= défense : 36, puissances et soins magiques : 20 / un manteau enchantée, une pierre ésotérique.

    -Tunique de saint= défense : 25, soins magiques : 24 / une tunique ascète, un chapelet, trois bandage crasseux.

    -Tunique anti-antimagie= défense et puissances magiques : 24 / une tunique retardantimagie, une bague de sorcier, trois bandages crasseux.

    -Manteau de sagesse= défense : 32, puissances magiques : 22, soins magiques : 18 / une tuniqe de saint, une tunique anti-antimagie, trois encenspirite.

    -Robe flottante= défense : 25, puissances et soins magiques : 18 / un manteau enchanté, trois écheveaux céleste.

    -Robe karmique= défense : 35, puissances et soins magiques : 23 / un manteau majestueux, six encenspirite, trois élixir du sage.

    -Robe de princesse= défense : 30, puissances et soins magiques : 20 / une robe chatoyante, un écusson royal.

    -Robe de reine= défense : 34, puissances et soins magiques : 25 / une robe de princesse, une paire de gant de reine, deux laine d'agneau.

    -Robe d'impératrice= défense : 38, puissances et soins magiques : 30 / une robe de reine, une tiare antisort, trois laine d'agneau.

    -Habit de prince= défense : 30, puissances et soins magiques : 20 / un smoking scintillant, un écusson royal.

    -Habit de roi= défense : 34, puissances et soins magiques : 25 / un habit de roi, une hache de roi, deux laine d'agneau.

    -Habit d'empereur= défense : 38, puissances et soins magiques : 30 / un habit de roi, une couronne de gluant, trois laines d'agneau.

    -Toge de Célestelle= défense 37, soins magiques : 32 / une robe cauchemardesque, trois cendres sacrées.

    -Robe de Célestelle= défense 43, soins magiques : 40 / une toge de Célestellen une agate d'évolution, sept plume astrale.

    -Manteau de Xenlon= défense : 45, puissances magiques : 42 / un manteau du dragon, une tunique draconique, une robe du dragon.

    -Manteau d'ange= défense : 41, puissances et soins magiques : 30 / un manteau de chérubin, une réinitialithe.

    -Manteau d'archange= défense : 44, puissances et soins magiques : 34 / un manteau d'ange, une agate d'évolution.

    -Manteau de chérubin= défense : 47, puissances et soins magiques : 38 / un manteau d'archange, trois agates d'évolution, trois orbes jaune.

    Par Alchimiracle

    -Armure légendaire= défense : 100 / une armure glorieuse, trois agates d'évolution, trois orbes rouge.

    -Exotoge= défense : 75 / une stratotoge, trois agate d'évolution, trois orbes bleu.

    -Manteau de séraphin= défense : 50, puissances et soins magiques : 42 / un manteau d'archange, trois agates d'évolution, trois orbes jaune.



    Jambes : (par tintin, page 7)

    -Kilt de cuir= défense : 5 / un caleçon, une peau de bête magique.

    -Pantalon d'exercice= défense : 9 / un pantalon d'entraînement, une finessence.

    -Slip kangouru= défense : 8, puissances et soins magiques : 4 / un caleçon, un boomerang.

    -Super slip= défense : 12, puissances et soins magiques : 8 / un slip kangouru, une agressence.

    -Genouillères d'acier= défense : 12 / une genouillères de fer, un minerai de fer, une terre sacrée.

    Un genoux de trempacier= défense : 16 / une genouillères d'acier, deux minerai de fer, une flamme d'hépaistos.

    -Bas de bikini brûlant= défense : 10 / un paréo dangereux, trois coquillage, trois corail rouge.

    -Bas de bikini torride= défense : 19 / un bas de bikini brûlant, une étoffe arc-en-ciel, deux plume astrale.

    -Pantalon béni= défense : 14, puissances magiques : 18 / un pantalon de magicien, une pierre de sorcier, deux laine d'agneau.

    -Pantalon de lutteur= défense : 13 / un pantalon d'exercice, une finessence, deux peau de bête magique.

    -Pantalon fantaisie= défense : 15 / un pantalon criard, trois russule jolie, un purpourra.

    -Grèves de mailles= défense : 17 / une paire de chaussettes hautes, deux cottes de mailles, deux clous de fer.

    -Collants rouges= défense : 13 / une paire de chaussettes hautes, quatre corails rouge.

    -Collants verts= défense : 13 / une paire de chaussettes hautes, quatre mousses émeraude.

    -Collants blancs= défense : 13 / une paire de chaussettes hautes, quatre coquillages.

    -Collants transparents= défense : 18 / un collant rouge, un collant vert, un collant blanc.

    -Pantalon du dragon= défense : 16 / un pantalon de lutteur, deux écailles de dragon, deux finessence.

    -Pantalon tantrique= défense : 19, puissances et soins magiques : 10 / un pantalon du dragon, trois encenspirites, deux élixirs du sage.

    -Pantalon ultrarésistant= défense : 22 / un pantalon robuste, un densinium, un orichalque.

    -Pantalon d'invincibilité= défense : 21, puissances et soins magiques : 8 / un pantalon d'éternité, une réinitialithe.

    -Pantalon d'immortalité= défense : 24, puissances et soins magiques : 10 / un pantalon d'invincibilité, une agate d'évolution, un orbe violet.

    -Pantalon d'éternité= défense : 27, puissances et soins magiques : 12 / un pantalon d'immortalité, trois agates d'évolution, trois orbes violet.


    Chaussures :


    Chaussures ferrées: Bottes de cuir x1 Peau de bête magique x1
    Solerets d’acier:Solerets de fer x1 Minerai de fer x1 Terre sacrée x1
    Solerets de trempacier:Solerets d’acier x1 Minerai de fer x2 Flamme d’Héphaïstos x1
    Chaussures à talion: Solerets d’acier x1 Corne de bête magique x2 Clous de fer x2
    Bottes brahmaniques: Souliers futés x1 Encenspirite x3 Elixir du sage x2
    Bottes gluant mercure: Bottes gluant de métal x1 Orichalque x1 Glugloutte x6
    Bottes roi gluant métal: Bottes gluant de mercure x1 Orichalque x1 Couronne de gluant x1
    Bottes de héros: Bottes impériales x1 Réinitialithe x1
    Bottes épiscopales: Bottes de héros x1 Agate d’évolution x1 Orbe jaune x1
    Bottes impériales: Bottes épiscopales x1 Agate d’évolution x3 Orbe jaune x3
    Bottes de béatitude: Bottes épiscopales x1 Agate d’évolution x3 Orbe jaune x3(ATTENTION seulement 40% de chance de les avoir)



    Socques chic: Socques x1 Russule jolie x2
    Talons aiguille: Talons haut x1 Bas résille x1
    Talons sérénissimes: Talons aiguille x1 Écusson royal x1
    Sandales de sorcière: Sandales de sirène x1 Liseronfle x3 Russule jolie x2
    Chaussures matiales: Chaussures de kung-fu x1 Finessencex2
    Bottes de protection: Bottes de sécurité x1 Rubis de protection x1 Minerai de mithril x1
    Bottes de surprotection: Bottes de protection x1 Rubis de protection x1 Orichalque x1
    Chaussures à talons: Chaussures de malheur x1 Pendentif défensif x1
    Bottines lutines: Chaussures à talons x1 Amulette elfique x2
    Bottines mutines: Bottines lutines x1 Agate d’évolution x1
    Spartiates adéquates: Spartiates spéciales x1 Réinitialithe x1
    Spartiates sagaces: Spartiates adéquates x1 Agate d’évolution x1 Orbe bleu x1
    Spartiates spéciales: Spartiates sagaces x1 Agate d’évolution x3 Orbe bleu x3
    Spartiates subtiles : Spartiates sagaces x1 Agate d’évolution x3 Orbe bleu x3 (ATTENTION : résulte de l'alchimiracle (j'ai oublié le pourcentage))

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:59