Légende :
A = s'achète à Ablithia
K = s'achète à Kilimagmaro
Voilà les armes que l'on peut "facilement" se procurer à 3 points de l'aventure ( début de l'histoire (ablithia), avant et après le boss de fin ) :
Epées : début de l'histoire : rapière : Atk 19 A
avant le boss de fin : pure lame du faucon : Atk 26 / Lame des limbes ( lame de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 99
après avoir fini le jeu : pure lame du faucon : Atk 26 / épée d'Elric (épée rouillé + 9 poussières de verre + orichalque ) : Atk 158 ( le problème est de trouver de l'orichalque )
Aptitudes et bonus à l'épée : 3 Lame du dragon, 7 Atk+10 avec une épée, 13 Lame de métal, 22 Taux de coups-critiques + avec une épée, 35 Coup miraculeux, 42 Atk+20 avec une épée, 58 Attaque du faucon, 76 Atk+30 avec une épée, 88 Gigentaille, 100 Maîtrise absolue de l'épée.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lances : début de l'histoire : lance de fer : Atk 17 A
avant le boss de fin : lance des tempêtes (lance de foudre + 5 boules de foudre + lingot d'or ) : Atk 97
après avoir fini le jeu : lance des tempêtes (lance de foudre + 5 boules de foudre + lingot d'or ) : Atk 97
Aptitudes et bonus à la lance : 3 Coup d'Hermès, 7 Atk+10 avec une lance, 13 Coup bestial, 22 Porte et pique, 35 Taux coups-critiques + avec un lance, 42 Atk+20 avec lance, 58 Tonnerre divin, 76 Atk+30 avec lance, 88 Multicoup, 100 Maîtrise absolue de la lance.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Poignard : début du jeu : dague divine : Atk 18 A
avant le boss de fin : Brise-Âme ( Brise-sabre + brassard de santé + brassard d'esprit ) : Atk 87
après avoir fini le jeu : Gladius : Atk 102 A
Aptitudes et bonus au poignard : 3 Dague toxique, 7 Atk+10 avec un poignard, 13 Besticide, 22 Taux coups-critiques + avec un poignard, 35 Coupe-franche, 42 Atk+20 avec un poignard, 58 Coup de l'assassin, 76 Atk+30 avec un poignard, 88 Aspi-PV, 100 Maîtrise absolue du poignard.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Baguettes : début du jeu : Bâton de sorcier : Atk 7 et Taux d'absorption de PM 1.5% A
avant le boss de fin : Masse magique : Atk 57 et Taux d'absorption de PM 8% K
après avoir fini le jeu : Bâton du sage : Atk 73, Taux d'absorption de PM : 8% et Puissance magique : 12 A
Aptitudes et bonus à la baguette : 3 PM max +10 avec baguette, 7 Pare magie, 13 Absorption des PM +2% avec baguette, 21 Lucifroid, 31 PM max +30 avec baguette, 44 Caducée, 57 Absorption des PM +4% avec baguette, 70 PM max +60 avec baguette, 84 Récupération automatique des PM avec baguette, 100 Maîtrise absolue de la baguette.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fouet ( attaque un groupe d'ennemi ) : début du jeu : Fouet d'épines : Atk 11 A
avant le boss de fin : Fouet d'Archidémon ( fouet du démon + malicite + 2 tatouages terrifiants ) : Atk 86
après avoir fini le jeu : Fouet d'impératrice ( fouet de reine + talons sérénissimes + écusson royale ) : Atk 93
Aptitudes et bonus au fouet : 3 Hypnofouet, 7 Lien de l'amour, 13 Atk+10 avec un fouet, 22 Flagellepsie, 35 Atk+20 avec un fouet, 42 Flagellan, 58 Atk+30 avec un fouet, 76 Schadenfreude, 88 Coup double, 100 Maîtrise absolue du fouet.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bâtons : début du jeu : Perche de transport : Atk 15 A
avant le boss de fin : Bâton de tempête ( Bâton de grand-vent + étoffe arc-en-ciel + foulard d'Hermès ) : Atk 104
après avoir fini le jeu : Baquette de Xenlon ( baguette du dragon + 3 écailles de dragon + 3 solutés sacré ) : Atk 121
Aptitudes et bonus au bâton : 3 Atk+10 avec bâton, 7 Croche-batte, 13 Taux coups-critiques + avec un bâton, 22 Délivrance, 35 Atk+20 avec bâton, 42 Tir groupé, 58 Taux esquive + 4% avec un bâton, 76 Glace pilée, 88 Atk+30 avec bâton, 100 Maîtrise absolue du bâton.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Griffes : début du jeu : Griffes de fer : Atk 17 A
avant le boss de fin : Combustigriffes ( griffes de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 99
après avoir fini le jeu : Dents de cobra-royale ( dents de cobra + 4 tatouages terrifiants + 4 ailes de chauve souris ) : Atk 106
Aptitudes et bonus des griffes : 3 Lame hélice, 7 Atk+10 avec des griffes, 13 Coupe-circuit, 22 Taux de coups-critiques + avec des griffes, 35 Scratch, 42 Atk+20 avec des griffes, 58 Téraflure, 76 Atk+30 avec des griffes, 88 Toucher de Midas, 100 Maîtrise absolue des griffes.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Eventails : début du jeu : Eventail de fer : Atk 14 A
avant le boss de fin : Eventail solaire ( éventail lunaire + solarite + 3 corails rouges ) : Atk 100
après avoir fini le jeu : Eventail évolué : Atk 112 A
Aptitudes et bonus à l'éventail : 3 Flower power, 7 Atk+10 avec un éventail, 13 Vent contraire, 22 Taux coups-critiques + avec l'éventail, 35 Eventeau, 42 Atk+20 avec un éventail, 58 Eventraille, 76 Atk+30 avec un éventail, 88 Danse de l'éventail, 100 Maîtrise absolue de l'éventail.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Haches : début du jeu : X
avant le boss de fin : Hache d'Exécuteur ( hache de bourreau + 2 pierres ésotérique + pierre brute ) : Atk 115
après avoir fini le jeu : Hache d'Exécuteur ( hache de bourreau + 2 pierres ésotérique + pierre brute ) : Atk 115
Aptitudes et bonus à la hache : 3 Désherbache, 7 Atk+10 avec Hache, 13 Paralhache, 22 Taux coup-critiques + avec hache, 35 Brise-casque, 42 Atk+20 avec hache, 58 Coupe claire, 76 Atk+30 avec hache, 88 Hache du mal, 100 Maîtrise absolue de la hache.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Masses : début du jeu : X
avant le boss de fin : Géomasse ( géomaillet + 7 terres sacré + 3 pierres ésotérique ) : Atk 100
après avoir fini le jeu : Géomasse ( géomaillet + 7 terres sacré + 3 pierres ésotérique ) : Atk 100
Aptitudes et bonus à la masse : 3 Crève-coeur, 7 Atk+10 avec une masse, 13 Grippe-sous, 22 Taux de coups-critiques + avec une masse, 35 Ultimassue, 42 Atk+20 avec une masse, 58 Carnage monstre, 76 Atk+30 avec une masse, 88 Frappocalypse, 100 Maîtrise absolue de la masse.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Boomerangs ( attaque tout les ennemis ) : début du jeu : X
avant le boss de fin : Boomerang incandescent ( boomerang de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 80
après avoir fini le jeu : Boomerang incandescent ( boomerang de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 80
Aptitudes et bonus au boomerang : 3 Coupe-gorge, 7 Lancer de feu, 13 Atk+10 avec boomerang, 22 Glane-gluant, 35 Attaque+20 avec boomerang, 42 Lancer étoilé, 58 Oiseau de feu, 76 Atk+30 avec boomerang, 88 Boométal, 100 Maîtrise absolue du boomerang.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Arcs : début du jeu : X
avant le boss de fin : Arc de Cécité ( Arc aveuglant + 2 potions étranges + 3 pierres ésotérique ) : Atk 120
après avoir fini le jeu : Arc de Cécité ( Arc aveuglant + 2 potions étranges + 3 pierres ésotérique ) : Atk 120
Aptitudes et bonus à l'arc : 3 Arcane, 7 Atk+10 avec arc, 13 Carquoiseau, 22 Taux coup-critiques + avec arc, 35 Flèche magique, 42 Atk+20 avec arc, 58 Pluie de douleur, 76 Atk+30 avec arc, 88 Flèche sacrée, 100 Maîtrise absolue de l'arc.
A = s'achète à Ablithia
K = s'achète à Kilimagmaro
Voilà les armes que l'on peut "facilement" se procurer à 3 points de l'aventure ( début de l'histoire (ablithia), avant et après le boss de fin ) :
Epées : début de l'histoire : rapière : Atk 19 A
avant le boss de fin : pure lame du faucon : Atk 26 / Lame des limbes ( lame de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 99
après avoir fini le jeu : pure lame du faucon : Atk 26 / épée d'Elric (épée rouillé + 9 poussières de verre + orichalque ) : Atk 158 ( le problème est de trouver de l'orichalque )
Aptitudes et bonus à l'épée : 3 Lame du dragon, 7 Atk+10 avec une épée, 13 Lame de métal, 22 Taux de coups-critiques + avec une épée, 35 Coup miraculeux, 42 Atk+20 avec une épée, 58 Attaque du faucon, 76 Atk+30 avec une épée, 88 Gigentaille, 100 Maîtrise absolue de l'épée.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lances : début de l'histoire : lance de fer : Atk 17 A
avant le boss de fin : lance des tempêtes (lance de foudre + 5 boules de foudre + lingot d'or ) : Atk 97
après avoir fini le jeu : lance des tempêtes (lance de foudre + 5 boules de foudre + lingot d'or ) : Atk 97
Aptitudes et bonus à la lance : 3 Coup d'Hermès, 7 Atk+10 avec une lance, 13 Coup bestial, 22 Porte et pique, 35 Taux coups-critiques + avec un lance, 42 Atk+20 avec lance, 58 Tonnerre divin, 76 Atk+30 avec lance, 88 Multicoup, 100 Maîtrise absolue de la lance.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Poignard : début du jeu : dague divine : Atk 18 A
avant le boss de fin : Brise-Âme ( Brise-sabre + brassard de santé + brassard d'esprit ) : Atk 87
après avoir fini le jeu : Gladius : Atk 102 A
Aptitudes et bonus au poignard : 3 Dague toxique, 7 Atk+10 avec un poignard, 13 Besticide, 22 Taux coups-critiques + avec un poignard, 35 Coupe-franche, 42 Atk+20 avec un poignard, 58 Coup de l'assassin, 76 Atk+30 avec un poignard, 88 Aspi-PV, 100 Maîtrise absolue du poignard.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Baguettes : début du jeu : Bâton de sorcier : Atk 7 et Taux d'absorption de PM 1.5% A
avant le boss de fin : Masse magique : Atk 57 et Taux d'absorption de PM 8% K
après avoir fini le jeu : Bâton du sage : Atk 73, Taux d'absorption de PM : 8% et Puissance magique : 12 A
Aptitudes et bonus à la baguette : 3 PM max +10 avec baguette, 7 Pare magie, 13 Absorption des PM +2% avec baguette, 21 Lucifroid, 31 PM max +30 avec baguette, 44 Caducée, 57 Absorption des PM +4% avec baguette, 70 PM max +60 avec baguette, 84 Récupération automatique des PM avec baguette, 100 Maîtrise absolue de la baguette.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fouet ( attaque un groupe d'ennemi ) : début du jeu : Fouet d'épines : Atk 11 A
avant le boss de fin : Fouet d'Archidémon ( fouet du démon + malicite + 2 tatouages terrifiants ) : Atk 86
après avoir fini le jeu : Fouet d'impératrice ( fouet de reine + talons sérénissimes + écusson royale ) : Atk 93
Aptitudes et bonus au fouet : 3 Hypnofouet, 7 Lien de l'amour, 13 Atk+10 avec un fouet, 22 Flagellepsie, 35 Atk+20 avec un fouet, 42 Flagellan, 58 Atk+30 avec un fouet, 76 Schadenfreude, 88 Coup double, 100 Maîtrise absolue du fouet.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bâtons : début du jeu : Perche de transport : Atk 15 A
avant le boss de fin : Bâton de tempête ( Bâton de grand-vent + étoffe arc-en-ciel + foulard d'Hermès ) : Atk 104
après avoir fini le jeu : Baquette de Xenlon ( baguette du dragon + 3 écailles de dragon + 3 solutés sacré ) : Atk 121
Aptitudes et bonus au bâton : 3 Atk+10 avec bâton, 7 Croche-batte, 13 Taux coups-critiques + avec un bâton, 22 Délivrance, 35 Atk+20 avec bâton, 42 Tir groupé, 58 Taux esquive + 4% avec un bâton, 76 Glace pilée, 88 Atk+30 avec bâton, 100 Maîtrise absolue du bâton.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Griffes : début du jeu : Griffes de fer : Atk 17 A
avant le boss de fin : Combustigriffes ( griffes de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 99
après avoir fini le jeu : Dents de cobra-royale ( dents de cobra + 4 tatouages terrifiants + 4 ailes de chauve souris ) : Atk 106
Aptitudes et bonus des griffes : 3 Lame hélice, 7 Atk+10 avec des griffes, 13 Coupe-circuit, 22 Taux de coups-critiques + avec des griffes, 35 Scratch, 42 Atk+20 avec des griffes, 58 Téraflure, 76 Atk+30 avec des griffes, 88 Toucher de Midas, 100 Maîtrise absolue des griffes.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Eventails : début du jeu : Eventail de fer : Atk 14 A
avant le boss de fin : Eventail solaire ( éventail lunaire + solarite + 3 corails rouges ) : Atk 100
après avoir fini le jeu : Eventail évolué : Atk 112 A
Aptitudes et bonus à l'éventail : 3 Flower power, 7 Atk+10 avec un éventail, 13 Vent contraire, 22 Taux coups-critiques + avec l'éventail, 35 Eventeau, 42 Atk+20 avec un éventail, 58 Eventraille, 76 Atk+30 avec un éventail, 88 Danse de l'éventail, 100 Maîtrise absolue de l'éventail.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Haches : début du jeu : X
avant le boss de fin : Hache d'Exécuteur ( hache de bourreau + 2 pierres ésotérique + pierre brute ) : Atk 115
après avoir fini le jeu : Hache d'Exécuteur ( hache de bourreau + 2 pierres ésotérique + pierre brute ) : Atk 115
Aptitudes et bonus à la hache : 3 Désherbache, 7 Atk+10 avec Hache, 13 Paralhache, 22 Taux coup-critiques + avec hache, 35 Brise-casque, 42 Atk+20 avec hache, 58 Coupe claire, 76 Atk+30 avec hache, 88 Hache du mal, 100 Maîtrise absolue de la hache.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Masses : début du jeu : X
avant le boss de fin : Géomasse ( géomaillet + 7 terres sacré + 3 pierres ésotérique ) : Atk 100
après avoir fini le jeu : Géomasse ( géomaillet + 7 terres sacré + 3 pierres ésotérique ) : Atk 100
Aptitudes et bonus à la masse : 3 Crève-coeur, 7 Atk+10 avec une masse, 13 Grippe-sous, 22 Taux de coups-critiques + avec une masse, 35 Ultimassue, 42 Atk+20 avec une masse, 58 Carnage monstre, 76 Atk+30 avec une masse, 88 Frappocalypse, 100 Maîtrise absolue de la masse.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Boomerangs ( attaque tout les ennemis ) : début du jeu : X
avant le boss de fin : Boomerang incandescent ( boomerang de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 80
après avoir fini le jeu : Boomerang incandescent ( boomerang de feu + solarite + 3 éclats de bombe ) : Atk 80
Aptitudes et bonus au boomerang : 3 Coupe-gorge, 7 Lancer de feu, 13 Atk+10 avec boomerang, 22 Glane-gluant, 35 Attaque+20 avec boomerang, 42 Lancer étoilé, 58 Oiseau de feu, 76 Atk+30 avec boomerang, 88 Boométal, 100 Maîtrise absolue du boomerang.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Arcs : début du jeu : X
avant le boss de fin : Arc de Cécité ( Arc aveuglant + 2 potions étranges + 3 pierres ésotérique ) : Atk 120
après avoir fini le jeu : Arc de Cécité ( Arc aveuglant + 2 potions étranges + 3 pierres ésotérique ) : Atk 120
Aptitudes et bonus à l'arc : 3 Arcane, 7 Atk+10 avec arc, 13 Carquoiseau, 22 Taux coup-critiques + avec arc, 35 Flèche magique, 42 Atk+20 avec arc, 58 Pluie de douleur, 76 Atk+30 avec arc, 88 Flèche sacrée, 100 Maîtrise absolue de l'arc.