Pour ceux qui aiment Dragon quest IX ! Venez sur ce forum !


    Débloquer les vocations spécial

    Partagez

    mattdu76600
    Admin

    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Débloquer les vocations spécial

    Message  mattdu76600 le Dim 6 Mar - 14:11

    Gladiateur : quête 103 : Objectif : Gladiateur
    Description : Féroces combattants qui font pleuvoir leurs coups sur leur adversaires à l'aide d'épées, de haches et de masses.
    Lieux : abbaye des vocations.
    Qui : un prêtre devant l'entrée de l'auberge.
    Comment : Il faut tuer 3 gluants en utilisant l'aptitude lame du dragon (compétence épée pour 3 points ) tout en étant en état de très haute tension.
    Astuce: Vous pouvez endormir le gluants pour éviter qu'il ne s'enfuit ou se multiplie et s'assemble avec d'autres.

    Paladin : quête 106 : Supplément d'âme
    Description : Chevaliers altruistes dont la vocation est de défendre les plus faibles à l'aide de baguettes, de lances ou de masses.
    Lieux : Ouadi
    Qui : Un Paladin sur le toits du palais, derrière le bassin.
    Comment : Utiliser 10 fois l'aptitude bouclier humain (compétence courage pour 8 points) pour protéger vos compagnons DANS le désert de l'Aridi.
    Astuce: Ne prenez que 2 personnages car le bouclier humain ne protége qu'une personne.

    Armagicien : quête 109 : Entraînement élément
    Description : Fervents adeptes de la Puissance, ils savent aussi se servir de baguettes, d'arcs et d'épées.
    Lieux : Abbaye des vocations
    Qui : un armagicien (en robe et chapeau rouge) au rez-de-chaussée de l'Abbaye.
    Comment : Votre mage doit utiliser l'aptitude Antisort (compétence Sorcellerie pour 8 points) dans un combats contre des gluants de métal (grotte de l'épidémon), Important : le lanceur de l'antisort DOIT achever le gluants de métal.
    Astuce : Si votre Mage a l'aptitude Scratch de la compétence griffe), utiliser la, cela peut lui faire jusqu'à 4 dégâts.

    Ranger : quête 112 : Désarchimérisation
    Description : Puissants guerriers en communion avec la nature dont ils exploitent les forces, ils se battent au boomerang, à l'arc ou à la hache.
    Lieux : Au pied du Pic Lata, à l'est de Finefleur.
    Qui : le personnage juste a la droite de l'entrée.
    Comment : Il faut tuer 3 archimères ( Pic Lata ) avec l'aptitude Dague toxique (compétence Poignard pour 3 points), une fois l'archimére empoisonner il faut laisser le poison la tuer.
    Astuce : Entamer les points vie de l'archimère avant de laisser le poison faire son oeuvre, et si possible empêcher la d'utiliser la magie, elle se soigne.

    Sage : quête 115 : Le livre de sagesse
    Description : Puissants mystiques qui ont appris à se servir de compétences sacrées et à manier baguettes, arcs et boomerangs.
    Lieux : Palais de lanfair
    Qui : un livre dans une bibliothèque dans l'aile Est du palais.
    Comment : Tuer 5 Grands trolls (royaume du tout-puissant, modifiée par Corvus) avec le sort Flamme.
    Astuce : les grands trolls ont 500 points de vie, entamer les avant de les achever a la Flamme.

    Sommité : quête 118 : Une étoile est née
    Description :
    Lieux : cabaret de danse, Ouadi.
    Pré-requis : Avoir terminer l'histoire principale.
    Qui : Une danseuse a l'entrée des loges.
    Comment : Tuer 1 moaï marrant (Devrait se trouver dans une carte au trésor de lvl 50 mini) avec l'aptitude solo d'enfer (compétence dextérité pour 3 points)
    Astuce : Entamer les points de vie du moaï puis achever le d'un solo d'enfer.
    Pour contrecarrer le pénible sort Kamikaze du moaï, montez la tension de celui as solo d'enfer, pour éviter les faibles dégâts et endormez/paralysez/empêchez le moaï d'utiliser la magie.

    Admin
    Admin

    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 19
    Localisation : Derrière toi !

    Re: Débloquer les vocations spécial

    Message  Admin le Dim 6 Mar - 14:15

    Très joli tous sa mattdu76600 !

      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 15:39