Pour ceux qui aiment Dragon quest IX ! Venez sur ce forum !

{{Pnl}} - Dans La Legende ""Complet Album=[Telecharger] 320 Kbps Fluite

Partagez

Marv04

{{Pnl}} - Dans La Legende ""Complet Album=[Telecharger] 320 Kbps Fluite

Message  Marv04 le Dim 11 Sep - 15:36

{{Pnl}} - Dans La Legende ""Complet Album=[Telecharger] 320 Kbps Fluite {{Pnl}} - Dans La Legende ""Complet Album=[Telecharger] 320 Kbps Fluite

Album Telecharger PNL DANS LA LEGENDE:
    http://j.mp/2clOGsI

Album Telecharger PNL DANS LA LEGENDE:
    http://j.mp/2clOGsI

PNL - Dans La Légende !

Tout laisse penser que cette album seras leur dernier , comme l'a si bien dis Ademo dans Mowgli “Gros le rap ça me plait pas?Je le fais parce que y a peut-etre un billet?Un charbon comme un autre, tu manges, tu tires et t'es oublié”. Il semblerait donc que le rap ne soit qu'un moyen autre que la vente de stupéfiants pour faire de l'argent afin de mettre en sécurité et or du besoin sa famille. A travers leur album QLF et Le monde Chico les deux freres nous ont permis de vivre la misere économique et social dans laquelle ils évoluées (dans le zoo loin des hommes) nous rappelant le fait qu'ils menent leur vie de dealer de drogue non pas par choix mais par dépit mettant leur vie religieuse de côté pour subvenir au besoin de leur famille. Dans leur dernier son dévoilé a savoir J'suis QLF les deux freres semble grâce a la vente de leurs album ne plus etre dans le besoin et profiter des bienfaits que la vie offre “On voyage”,“Mon frigo n'a plus peur”,“Petit frere change de paire”,“La mif sous un soleil plein”. Il semblerait donc que leurs objectifs soient atteints. Biographie PNL. Voici le site du téléchargement PNL - Dans la légende album complet. Naviguez sur le site et trouvez le bouton de téléchargement. Le téléchargement commencera quand vous aurez cliqué sur celui-ci. Vous recevrez une archive .zip contenant les pistes. Notre site web est totalement légal et les articles n'ont aucun cout. Merci de voter si vous avez aimé ou non apres le téléchargement. N'oubliez pas de partager ce site avec

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 15:38