Pour ceux qui aiment Dragon quest IX ! Venez sur ce forum !

[TELECHARGER] Lara Fabian Ma Vie Dans La Tienne Telecharger Album Gratuit

Partagez

Marv04

Message  Marv04 le Jeu 5 Nov - 20:33

TELECHARGER GRATUIT: http://larafabianmaviedanslatienne.blogspot.com/

Ma vie dans la tienne Lara Fabian Album Telecharger Gratuit

Lara Fabian (de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert) née le 9 janvier 1970 a Etterbeek, en Belgique, est une auteure-compositrice-interprete belgo-canadienne. Elle reçoit la nationalité canadienne a l’âge de 26 ans, en 1996, et détient donc la double nationalité.

Chantant en plusieurs langues (français, anglais, allemand, néerlandais, italien, portugais, espagnol, russe, hébreu et turc), elle a vendu plus de 12 millions de disques.

Lara Fabian est l’enfant unique de Pierre Crokaert, un Flamand, et de Maria Luisa Serio, une Sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin duDocteur Jivago : c’est un prénom qui se prononce de la meme façon dans toutes les langues et avec tous les accents, a l’inverse de Laura qui était le prénom que sa mere voulait initialement lui donner (Laura se prononcelâwra en italien, mais lôra en français).

Son nom de scene est inspiré par un oncle appelé Fabiano.

Née en Belgique, elle passe ses cinq premieres années au pied du volcan Etna, a Catane, puis revient dans la périphérie de Bruxelles, a Ruisbroek. C’est également a l’âge de cinq ans qu’elle commence a s’intéresser a la musique et a la chanson en écoutant Eve Brenner a la radio. Ses parents décident alors de l’inscrire a des cours de chant et, plus tard, de solfege, de piano et de théâtre. Elle débute son éducation musicale au Conservatoire royal de Bruxelles en 1978. Elle y étudie le chant lyrique pendant dix ans, tout en commençant a écrire des chansons. A cette époque, ses artistes fétiches sont Barbra Streisand et Queen. Auparavant, elle s’est présentée a l’âge de huit ans aux tests d’entrée au conservatoire de danse mais le verdict « elle a les pieds plats et de grosses cuisses » brise son reve d’enfance d’etre ballerine, ce qui engendrera ses difficultés a accepter l’image de son corps. Elle commence a chanter dans les clubs et piano-bars de Bruxelles et de la région des l’âge de 14 ans, accompagnée a la guitare par son pere qui fut guitariste et choriste pour Petula Clark avant de se reconvertir technicien chauffagiste.

Détails:

Sortie: Novembre 2015

Genre: Variété
    Tracklist

1. Quand je ne chante pas 2. Ma vie dans la tienne 3. Le désamour 4. S’il ne reste qu’un ami 5. Envie d’en rire 6. Le cour qui tremble 7. Ton désir 8. L’illusionniste 9. Elle danse 10. Releve-toi 11. L’oubli
    Comment télécharger le fichier Ma vie dans la tienne Lara Fabian Album?

Détails:

Type de fichier: .rar

Nombre de chansons: 11

Taille: 130 MB

Bitrate: 320 kbps

Lara Fabian Ma Vie Dans La Tienne Album Telecharger

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 7:48